fbpx

SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

Skip to Content

Brexit

Le Royaume-Uni a quitté l’UE le 31 janvier 2020 et est entré dans une «période de transition» qui durera au moins jusqu’au 31 décembre 2020.

Nous apprécions que de nombreuses personnes choisissant de voyager en Europe pendant cette période aient des questions concernant leurs dispositions. Ci-dessous, nous avons essayé de répondre à autant de questions que possible, afin de rendre votre expérience de réservation avec Oulala aussi simple que possible. Si vous avez une question qui n’est pas traitée ci-dessous, n’hésitez pas à contacter notre siège social via info @ francemotorhomerentals.com ou visitez le GOV.UK site Web à l’adresse www.gov .uk / transition

Il semble donc que rien ne vous empêche de réserver vos vacances en camping-car à Oulala dès maintenant! Contactez-nous pour en savoir plus… https://www.francemotorhomerentals.com/

Si votre passeport est à jour, il restera valide pour utilisation.

Pour plus d’informations sur l’utilisation de votre passeport après la période de transition, veuillez visiter https://www.gov.uk/visit-europe-1-january-2021

À condition que vous ne dépassiez pas un séjour de 90 jours sur une période de 180 jours, vous n’aurez PAS besoin d’un visa pour voyager en Europe pendant la période de transition.

Votre carte européenne d’assurance maladie (CEAM) restera valable pendant toute la période de transition. Veuillez vous assurer d’avoir souscrit une assurance voyage privée appropriée pour votre voyage afin de couvrir tous les frais.

Pour plus d’informations sur votre CEAM, veuillez consulter https: // www. gov.uk/european-health-insurance-card

Aucune réservation préexistante ou réservation effectuée en 2020 ne sera affectée par la période de transition du Brexit. Pour effectuer une réservation ou confirmer les détails de votre réservation, veuillez contacter directement notre siège social. Toutes nos coordonnées se trouvent sur https://www.francemotorhomerentals.com/location/

Vous n’avez PAS besoin de demander un permis de conduire international pendant la période de transition. Nous vous conseillons toujours de vérifier auprès de votre assureur privé que vous êtes autorisé à conduire en Europe et de vérifier si vous avez besoin d’une carte verte lorsque vous conduisez à l’étranger. Votre assureur peut émettre une carte verte. Pour plus d’informations sur les exigences de la carte verte, veuillez visiter https: // www .gov.uk / assurance-vehicule / rouler a l’étranger

Ici à Oulala, nous invitons vos amis K9 à participer à votre plaisir de vacances. Pendant la période de transition, les règles pour voyager avec des animaux domestiques ne changeront pas.

Pour les règles existantes et les informations sur les voyages avec des animaux domestiques, veuillez visiter https://www.gov.uk/guidance/pet-travel-to-europe-after-brexit

Pendant la période de transition, l’itinérance sans données restera applicable dans toute l’UE. Veuillez noter que cela est susceptible de changer en 2021 et vous devez contacter votre fournisseur de téléphonie mobile pour plus d’informations.

Il est à espérer que la période de transition n’entraînera aucun changement ni temps d’attente supplémentaire pour les personnes voyageant vers et depuis l’UE à des fins de loisirs. Des modifications des «marchandises à déclarer», principalement des produits alimentaires, peuvent avoir lieu en 2020. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne, Eurotunnel ou fournisseur de ferry avant de voyager.

L’espace Schengen comprend 26 États européens qui ont tous choisi de supprimer les passeports et autres contrôles aux frontières à leurs frontières mutuelles afin de permettre la libre circulation dans l’ensemble des citoyens de l’UE. À des fins de voyage international, l’espace Schengen fonctionnera comme une juridiction unique avec une politique de visas commune dans les 26 États.

Les pays Schengen comprennent l’Autriche, la Belgique, la République tchèque, le Danemark, l’Estonie, la Finlande, la France, l’Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l’Islande, l’Italie, la Lettonie, le Liechtenstein, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Slovaquie, la Slovénie , Espagne, Suède et Suisse.

Pendant la période de transition, les voyages vers ces pays ne seront pas affectés.

Call Now Button

fbpx

SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

Skip to Content

Brexit

The UK left the EU on 31st January 2020 and moved into a ‘transition period’ that will last until at least the 31st December 2020.

We appreciate that many people choosing to travel to Europe during this time will have queries regarding their arrangements. Below we have tried to answer as many questions as we can, helping to make your booking experience with Oulala as straightforward as possible. If you have a question that isn’t covered below, please don’t hesitate to contact our head office via info@francemotorhomerentals.com or visit the GOV.UK website at www.gov.uk/transition

So, it seems nothing is stopping you from booking your Oulala Motorhome holiday right now! Contact us to find out more… https://www.francemotorhomerentals.com/

Providing your passport is in date it will remain valid for use.

For more information on using your passport after the transition period, please visit https://www.gov.uk/visit-europe-1-january-2021

Providing you are not exceeding a stay of 90 days in a 180 day period you will NOT require a Visa to travel to Europe during the transition period.

Your European Health Insurance Card (EHIC) will remain valid throughout the transition period. Please do make sure you have suitable private travel insurance in place for your journey to cover all costs.

For more information regarding your EHIC, please see https://www.gov.uk/european-health-insurance-card

Any pre-existing bookings or bookings made during 2020 will NOT be affected by the Brexit transition period. To make a booking or confirm your booking details, please contact our head-office directly. All our contact details can be found at https://www.francemotorhomerentals.com/location/

You do NOT need to apply for an international driving permit during the transition period. We would always advise that you check with your private insurance provider that you are permitted to drive in Europe and ascertain if you require Green Card while driving abroad. Your insurer may be able to issue a Green Card. For more information about Green Card requirements, please visit https://www.gov.uk/vehicle-insurance/driving-abroad

Here at Oulala, we welcome your K9 friends to participate in your holiday fun. During the transition period, rules for travelling with pets will not change.

For existing rules and information about travelling with pets, please visit https://www.gov.uk/guidance/pet-travel-to-europe-after-brexit

During the transition period, data-free roaming will remain applicable across the EU. Please be aware that this is likely to change in 2021 and you should contact your mobile provider for further information.

It is hoped that the transition period will not cause any changes or additional queuing time to people travelling to and from the EU for leisure purposes. Changes to ‘goods to declare’ primarily food items may occur during 2020. Please check with your airline, Eurotunnel or ferry provider before you travel.

The Schengen area comprises 26 European states that have all chosen to abolish passports and other border controls at their mutual borders to allow free movement throughout for EU citizens. For international travel purposes, the Schengen area will operate as a single jurisdiction with a common visa policy across all 26 states.

The Schengen countries include Austria, Belgium, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Iceland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden and Switzerland.

During the transition period, travel to these countries will not be affected.

Call Now Button